Plus de 45 ans d'expérience

Nous sommes experts en construction de maisons individuelles. Notre activité d’éco-constructeur consiste en la vente de maisons neuves individuelles.


Constructeur de maisons en Lorraine

Fondée en 1972 par M. Louis VINCI, l'Entreprise générale de bâtiment MAISONS VINCI est une référence régionale dans le secteur de la construction de maisons individuelles : structure de proximité, savoir-faire et des compétences reconnues.

Avec ses plus de 45 ans d'expérience dans la réalisation de maisons de qualité, Maisons VINCI intègre les évolutions techniques des matériaux conformément aux réglementations thermiques en vigueur (RT 2012). Une équipe compétente à l'écoute du client, l'accompagne dans son projet, de la sélection du terrain à la réception du bâtiment en passant par les démarches administratives et un suivi rigoureux des travaux.

Les projets proposés sont personnalisés, en tenant compte des souhaits et choix du client (architecture, aménagement, matériaux, énergie, ... ) dans le respect des règles d'urbanisme. Les artisans locaux expérimentés sélectionnés par MAISONS VINCI respectent les règles de l'art et la législation en matière d'hygiène et sécurité.

Connue pour ses services et le soin apporté à la réalisation de ses maisons individuelles, Maisons VINCI est une entreprise dynamique et performante œuvrant principalement dans les secteurs d’activité Moselle (57), Meurthe et Moselle (54), Meuse (55).


Nos garanties avec nos partenaires

Maisons FUSARO vous accompagne dans votre projet de construction de maison individuelle en Lorraine !

Vous aussi, faites appel à une référence régionale reconnue !

Notre Histoire

  • 2018 : Recrutement d'un nouveau dessinateur en février - Terence - et d'une nouvelle commerciale en avril, Mme PISTOLET Rachel.
  • 2016 : Denis et Alexandra recrutent une nouvelle commerciale Nadège ATZORI.
  • 2015 : La société est reprise par Denis FUSARO et Alexandra son épouse. L’équipe en place poursuit l’activité sous la nomination de MAISONS VINCI.
  • 2003 : Denis FUSARO intègre l’entreprise afin de prendre en charge la partie technique et la conduite de travaux.
  • 1994 : Consécutivement au départ en retraite du personnel de chantier, remplacement progressif par des entreprises artisanales en sous-traitance.
  • 1989 : L’agent commercial est remplacé par Laurent GLIEDENER, technico-commercial.
  • 1986 : Louis VINCI recrute Ida FIGLIUZZI en tant que dessinatrice et assistante, ainsi qu’un agent commercial.
  • 1978 : Passage en SARL.
  • 1972 : Création de l’entreprise par Louis VINCI qui dispose alors de ses propres ouvriers.

Nos partenaires